Trouvez votre nouvelle langue à Melbourne

LAB Melbourne offre des cours d’anglais en Australie depuis 2011. En 2016, LAB Melbourne est devenue un fier membre du réseau primé LCI Éducation, qui gère vingt-trois établissements éducatifs dans le monde. LAB Melbourne est reconnue par le Commonwealth Register of Institutions and Courses for Overseas Students (CRICOS) et est un établissement d’enseignement de l’anglais qui porte le sceau de qualité NEAS.

LAB Melbourne s’inspire toujours des plus récentes découvertes dans le domaine du TESOL, l’enseignement de l’anglais aux locuteurs d’une autre langue (Teachers of English to Speakers of Other Languages) pour ses méthodes pédagogiques ; c’est votre assurance d’un enseignement de l’anglais à la fine pointe. Non seulement les enseignants ultra-compétents de LAB Melbourne sont-ils tous consacrés à leurs étudiants, mais ils tiennent aussi ardemment à perfectionner leur art et animent donc régulièrement des séminaires de perfectionnement professionnel, apportent des contributions remarquables à la recherche dans le domaine et ‎s’interrogent constamment sur les meilleures façons de donner leurs cours d’anglais pour aider les étudiants à atteindre leurs objectifs. Venez voir ce qui fait de LAB l’une des écoles d’anglais les plus renommées et sollicitées à Melbourne.  

Apprenez l’anglais dans la ville la plus agréable au monde

Des plages époustouflantes et une ambiance décontractée font de Melbourne l’endroit idéal où étudier l’anglais au LAB Centre de langues. Cette ville, couronnée la ville la plus agréable au monde pendant sept années consécutives par The Economist, est aussi la capitale culturelle de l’Australie. Ville élégante et artistique, Melbourne propose une panoplie de festivals culturels et musicaux, en plus d’une riche scène gastronomique. Un endroit aussi accueillant et dynamique constitue un point d’attache idéal pour apprendre l’anglais et découvrir l’une des plus belles villes côtières au monde.
À propos de la ville

Apprendre l’anglais tout en explorant Melbourne

Au LAB, nous croyons qu’on apprend plus efficacement lorsqu’on est décontracté et qu’on a un sentiment d’appartenance envers son milieu. Nos activités parascolaires quotidiennes gratuites vous aident donc à connaître vos collègues de classe afin que vous puissiez découvrir votre nouvelle ville avec des amis. Enfin, votre enseignant au LAB Melbourne vous emmènera visiter des galeries d’art et d’autres attractions palpitantes pour exercer votre anglais et découvrir ce que Melbourne a de mieux à offrir.

En savoir plus

Tous les enseignants ont suivi la formation TESOL

LAB Melbourne s’inspire toujours des plus récentes découvertes dans le domaine du TESOL pour ses méthodes pédagogiques, ce qui vous assure un enseignement de l’anglais à la fine pointe.
Nos cours

Comment préparer votre arrivée

Préparez votre arrivée

Il est préférable d’arriver quelques jours avant le début de votre programme d’anglais à Melbourne. Vous vous donnerez ainsi le temps d’apprivoiser la ville et son système de transport, de vous installer dans votre logement et d’obtenir un service cellulaire si vous le souhaitez. En savoir plus

Hébergement

À votre arrivée, il peut être plus facile de vous installer dans un logement temporaire, comme une famille d’accueil, pendant un mois ou deux. Vous aurez ainsi le temps de découvrir Melbourne, de vous faire des amis et de chercher un logement plus permanent. En savoir plus

Quoi faire après l’école

Riche de culture

Melbourne regorge d’une multitude d’arrêts culturels variés, du Shrine of Remembrance à l’Immigration Museum, en passant par la National Gallery of Victoria (NGV), le quartier chinois, le Federation Square et plusieurs autres.

Naturellement belle

Melbourne abrite des plages grandioses, dont la très appréciée plage de St Kilda, les Royal Botanical Gardens de classe mondiale, le zoo de Melbourne, le parc national Wilsons Promontory, Phillip Island et une faune exotique, comprenant kangourous, koalas, wombats et pingouins.

Sports et loisirs

Les amateurs de grand air ne manqueront pas d’activités à Melbourne : surf, football australien, rugby, soccer, tennis, netball, golf, cricket, randonnée pédestre, planche à voile, courses de chevaux, Formule 1 et bien d’autres.

Tours d’exploration

Explorez chaque recoin de Melbourne, sous le soleil, grâce à des escapades comme les excursions de la Great Ocean Road et des Twelve Apostles, l’exploration de Phillip Island, des visites des vignobles de la Yarra Valley et de la Mornington Peninsula, des tours d’hélicoptère, au train à vapeur Puffing Billy et aux tours Ned Kelly.
*
Questions or concerns
*
Questions or concerns

Find Your New Voice in Melbourne

Languages Across Borders (LAB) has delivered English language courses in Australia since 2011. In 2016, LAB Melbourne became a proud member of the award-winning LCI Education network, which manages twenty-three education institutions around the world. LAB Melbourne is recognized by the Commonwealth Register of Institutions and Courses for Overseas Students (CRICOS) and is a NEAS quality-endorsed English-language institute.

LAB Melbourne’s approach to teaching and course design is informed by the latest advancements in the Teachers of English to Speakers of Other Languages (TESOL) field, ensuring you receive a cutting-edge education in English. Not only are LAB Melbourne’s high-calibre teachers invested in their students, they are extremely passionate about developing their craft, with each teacher leading regular professional development seminars, making significant contributions to research in the field, and continually reflecting on delivering English lessons of the highest standard to help students achieve their goals. Come see what makes LAB one of the most trusted and in-demand English languages schools in Melbourne.

Learn English in the world’s most livable city

Breathtaking beaches and a relaxed vibe make Melbourne the ideal location to study English at Languages Across Borders. Crowned the world's most livable city for seven years in a row by The Economist, Melbourne is also known as Australia's cultural capital. Stylish and arty, Melbourne has a ton of cultural and music festivals, along with a thriving food scene. As a welcoming and dynamic city, Melbourne is an ideal base for learning English and exploring one of the most beautiful oceanfront locations in the world.
About the City

Learn English while exploring Melbourne

At LAB, we believe learning is most effective when you are relaxed and connected to your community. Our free daily extra-curricular activities help you get to know your classmates, so you can explore your new city with friends. Your LAB Melbourne teacher will also take you to art galleries and exciting attractions to practice your English and discover the best of Melbourne.
Check out our activities

All teachers TESOL trained

LAB in Melbourne's approaches to teaching and course design is informed by the latest advancements in the TESOL field, so you can be assured of receiving a cutting-edge education in English.
Our courses

How to Prepare for Your Arrival

Preparing Your Arrival

It's wise to arrive a few days before the beginning of your English language program in Melbourne. Allow yourself enough time to get familiar with the city and its transportation system, move into your accommodation, and set up cell phone service if required. Learn more

Accommodations

When you arrive, it can be easier to stay in temporary housing, like a homestay, for a month or two. This will give you time to get to know Melbourne, make friends, and look for more permanent accommodation. At LAB in Melbourne, we work with expert service OZiHOUSE Group, who provide Homestay, Student Residences, Hostels and Airport Pickups. Your Admissions Advisor can put you in touch with OZiHOUSE if you need any of these services. Learn more

What to do after school!

Rich in Culture

Melbourne is filled with a diverse abundance of cultural stops, from the Shrine of Remembrance to the Immigration Museum to Melbourne Museum to the National Gallery of Victoria (NGV) to Chinatown to Federation Square and beyond.

Naturally Beautiful

Melbourne is home to awe-inspiring beaches, including beloved St Kilda Beach, the world-class Royal Botanical Gardens, Melbourne Zoo, Wilsons Promontory National Park, Phillip Island, and exotic wildlife, including kangaroos, koalas, wombats and penguins.

Sports and Rec

Outdoor enthusiasts will have no shortage of activities to choose from in Melbourne, where activities include surfing, footy, rugby, soccer, tennis, netball, golfing, cricket, hiking, windsurfing, horse racing, Formula 1 and more.

Exploration Tours

Explore every beautiful inch of sunny Melbourne with getaways like the Great Ocean Road and 12 Apostles tours, exploring Phillip Island, tours of the Yarra Valley and Mornington Peninsula wineries, helicopter tours, Puffing Billy Steam Train and Ned Kelly tours.
Tell us which program interest you
*
What information would you like to receive?
Questions or concerns
*