École d’anglais primée

LAB Centre de langues de Vancouver est une école de langues primée et hautement respectée, située dans le quartier branché de Yaletown, au centre-ville de Vancouver. Cette école 100 % canadienne depuis plus de 25 ans a offert des cours d’anglais professionnels et de qualité à des étudiants provenant de plus de 103 pays différents, leur offrant l’anglais comme passerelle avec le monde.

Offrant un vaste éventail de cours d’anglais pour tous les niveaux, le programme de LAB Vancouver est diversifié et propose un équilibre réfléchi entre l’anglais courant et l’anglais académique. Par leur style d’enseignement interactif et une multitude d’activités et d’événements sociaux, nos enseignants hautement qualifiés veillent à ce que votre expérience éducative soit amusante et utile. Le personnel dévoué de Vancouver entretient un milieu amical qui permet aux élèves d’atteindre leurs objectifs en langue anglaise, tout en tissant des liens d’amitié avec des gens du monde entier. Notre objectif est de créer une atmosphère et une expérience pour que les gens se sentent chez eux. 

Partizipez à un cours d’essai gratuit et découvrez ce qui rend notre programme si unique et recherché.

Apprenez une nouvelle langue dans la magnifique ville de Vancouver

Bienvenue à Vancouver, souvent nommée parmi les endroits les plus agréables où vivre dans le monde. Située entre mer et montagnes, Vancouver est une ville multiculturelle exceptionnelle pour le magasinage, la gastronomie et les activités sociales et culturelles qui conviennent à tous les goûts. Le port de la ville est entouré de parcs et de plages publiques, offrant une foule de possibilités d’activités extérieures toute l’année.
À propos de la ville

Cours d’anglais LAB à Vancouver

Le programme de LAB Vancouver propose un équilibre réfléchi entre structure et options de cours. Nous proposons une excellente sélection de cours d’anglais qui permettent aux étudiants de se concentrer sur leurs domaines d’intérêt et de surmonter leurs difficultés.
Nos cours

Visitez cette ville époustouflante

Nous amenons toute la classe à l’extérieur afin de visiter la superbe ville de Vancouver dans le cadre des activités gratuites du vendredi offertes par LAB. C’est une excellente façon de continuer d’apprendre et d’exercer votre anglais tout en profitant des attraits de Vancouver.

Voir nos activités

Comment préparer votre arrivée

Préparez votre arrivée

Il est préférable de prévoir votre arrivée quelques jours avant le début de votre programme d’anglais à Vancouver. Vous vous donnerez ainsi le temps d’apprivoiser la ville et son système de transport, de vous installer dans votre logement et d’obtenir un service cellulaire si vous le voulez. En savoir plus

Hébergement

En savoir plus

Quoi faire après l’école

Un bain de culture

Ville culturellement vivante et diversifiée, Vancouver accueille de nombreux centres culturels reconnus, comme le Museum of Anthropology, la Vancouver Art Gallery, Science World, la Presentation House Gallery, la Bill Reid Gallery of Northwest Coast Art, la Contemporary Art Gallery et son quartier chinois historique.

Nature abondante

On peut presque sentir le cèdre aussitôt débarqué dans cette ville entourée par la nature. L’abondance se voit dans des destinations comme le parc Stanley, les sentiers pédestres du canyon Lynn, le pont suspendu de Capilano, le Jardin botanique VanDusen et le parc régional Pacific Spirit.

Ça bouge

La liste des façons de bouger et de se défouler est longue : patin à roues alignées sur la digue, patin à glace sur l’une des nombreuses patinoires, curling, basketball à la plage Kitsilano, tennis à l’un des nombreux terrains de la ville, golf, vélo de montagne de classe mondiale, partie de hockey de la LNH ou partie de soccer international, pour n’en nommer que quelques-unes.

Excursions scéniques

Il existe d’innombrables façons d’explorer et d’admirer le panorama de Vancouver, dont des excursions à Granville Island, un paradis pour cuisinomanes, le village reconnu mondialement de Whistler, des visites de la University of British Columbia, le Steveston Fisherman’s Wharf, des visites de vignobles, Gastown, l’observatoire de la Harbour Tower et bien d’autres.

Nos accréditations

Désigné comme établissement d’enseignement par Immigration Canada

L’agrément de LAB Vancouver est reconnu à l’échelle nationale, provinciale et internationale. Il a été nommé établissement d’enseignement désigné par Immigration Canada. Le choix d’une école dotée d’une telle certification vous assure de fréquenter l’un des meilleurs établissements d’enseignement, non seulement au Canada, mais dans le monde entier. Ainsi, en obtenant une lettre d’acceptation émise par LAB Vancouver, les étudiants peuvent ensuite faire une demande de permis d’études à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, et venir étudier au Canada. En savoir plus

Assurance qualité de l’enseignement en Colombie-Britannique

La désignation d’assurance qualité de l’enseignement (Education Quality Assurance – EQA) de la Colombie-Britannique est la première et unique certification provinciale attestant de la qualité de l’enseignement postsecondaire. L’EQA constitue un sceau d’excellence standard à l’échelle provinciale, qui peut être reconnu ailleurs dans le monde comme un symbole de qualité de l’enseignement et de protection du consommateur. La BCEQA (Assurance qualité de l’enseignement de la Colombie-Britannique) a désigné LAB Vancouver aux fins du Programme d’aide aux étudiants étrangers. En savoir plus

Langues Canada

LAB Vancouver est reconnue par Langues Canada, une certification nationale attestant de la qualité des écoles au Canada. Pour recevoir cette certification, les établissements sont évalués dans plusieurs catégories, dont les programmes, les qualifications des enseignants, les services aux étudiants, les inscriptions, le marketing, la promotion, les installations et l’administration. En savoir plus

Private Training Institutions Branch (PTIB)

Le Private Training Institutions Branch (PTIB) du Ministry of Advanced Education, administre la loi de la Colombie-Britannique sur la formation privée, la Private Training Act. Le PTIB veille à ce que : les établissements d’enseignement respectent les exigences et les normes de certification, en tenant un répertoire de tous les établissements de formation privée certifiés, des programmes qu’ils offrent, ainsi que des établissements anciennement certifiés. L’organisation offre également une protection aux étudiants et supervise le fonds des droits de scolarité des étudiants (Student Tuition Protection Fund). En savoir plus

Nos Prix

Better Business Bureau (BBB)

LAB Vancouver est la seule école de langues, au centre-ville de Vancouver, reconnue par le BBB! BBB est une organisation impartiale qui établit et respecte des normes élevées en matière de comportement juste et honnête dans les entreprises. Les entreprises qui souhaitent obtenir la certification de BBB acceptent par contrat et mettent en pratique les normes élevées de l’organisation quant à l’éthique. BBB fournit des conseils objectifs, des rapports de fiabilité commerciale gratuits, des rapports de charité Wise Giving, et des informations pédagogiques sur des sujets affectant la confiance du marché. En savoir plus

Lauréat du prix Choix du consommateur

LAB Vancouver est fière d’avoir remporté cinq fois le prix Choix du consommateur comme meilleure école d’anglais à Vancouver. Le prix Choix du consommateur est la seule organisation au Canada qui désigne les meilleurs fournisseurs de services dans plusieurs catégories, en menant des études de marché indépendantes et statistiquement précises. Les gagnants du prix Choix du consommateur ne sont pas sélectionnés par un jury, mais sont plutôt choisis par vous, le consommateur. En savoir plus
Dites-nous quel programme vous intéresse
*
Quelles informations souhaitez-vous recevoir?
Avez-vous des questions?
Dites-nous quel programme vous intéresse
*
Quelles informations souhaitez-vous recevoir?
Avez-vous des questions?
*

Award-winning English Language School

Languages Across Borders (LAB) Vancouver is a highly respected, award-winning language school in trendy Yaletown, in the city’s downtown. Canadian-owned and operated for more than 25 years, LAB Vancouver has provided quality and professional English classes for students from more than 103 countries, connecting all to the world with English. Offering a wide variety of English courses for all levels, LAB Vancouver's curriculum is diverse and designed to balance conversational and academic English.

With an interactive teaching style and a variety of activities and social events, highly qualified teachers ensure your educational experience is fun and useful. Vancouver's dedicated staff creates a friendly environment that enables students to achieve their English goals while also making friends from around the world. Our goal is to create a home-away-from-home atmosphere and experience. Come in for a Free Trial Lesson and find out what makes our program so unique and sought after.

Learn a new language in beautiful Vancouver

Welcome to Vancouver – often voted one of the most desirable places to live and located between the ocean and the mountains, Vancouver is a multicultural city with exceptional shopping, dining and social and cultural activities that appeal to every taste. Parks and public beaches surround the city's harbour, offering plenty of opportunities for year-round outdoor activities.
About the City

LAB English courses in Vancouver

LAB Vancouver’s curriculum is designed to balance structure and course options. We have an excellent selection of English courses that allow students to focus on their areas of interest and overcome their challenges.
Our courses

Travel around this breathtaking city

We take the classroom outside and explore beautiful Vancouver through LAB's Free Friday Activities. A fantastic way to continue learning and practicing English while enjoying all that Vancouver has to offer.
Check out our activities

How to Prepare for Your Arrival

Preparing Your Arrival

We suggest that you arrive a few days before the beginning of your program. Allow yourself enough time to get familiar with the city and transportation system, move into your accommodation, and set up cell phone service if desired. Learn more

Accommodations

LAB Vancouver is proud to have partnerships around our city to provide the perfect style of accommodation for every person. Accommodations range from Host Families, Student Housing, Hostels, and Hotels. Learn more

What to do after school!

Get Cultured

Culturally vibrant and diverse, Vancouver is home to many renowned cultural centres, including the Museum of Anthropology, Vancouver Art Gallery, Science World, Presentation House Gallery, the Bill Reid Gallery of Northwest Coast Art, the Contemporary Art Gallery and its own historical Chinatown.

Abundant Nature

You can almost smell the cedar when you hit the ground in this city surrounded by nature. Discover all of its abundances at destinations such as Stanley Park, Lynn Canyon hiking trails, Capilano Suspension Bridge, VanDusen Botanical Garden and Pacific Spirit Regional Park.

Get Sporty

The list of ways to move and unwind is lengthy, with options that include rollerblading around the seawall, ice skating at one of many rinks, curling, basketball at Kits Beach, tennis at one of the many courts throughout the city, golfing, world-class mountain biking, taking in an NHL hockey or international soccer game.

Scenic Tours

There are countless ways to explore and take in Vancouver's scenery, including tours that visit foodie-paradise Granville Island, world-renowned Whistler Village, tours of the University of British Columbia, Steveston Fisherman's Wharf, Winery Tours, Gastown, Harbour Tower Lookout and many more.

Our Accreditations

Designated Learning Institute by Immigration Canada

LAB Vancouver's accreditation is national, provincial, and international. It is named a Designated Learning Institute by Immigration Canada. Choosing a school with these certifications means you can be sure you are attending one of the top schools not only in Canada, but around the world. This means with a Letter of Acceptance issued by LAB in Vancouver, students can apply for a Study Permit from CIC (Immigration Canada) and come to study in Canada.

More info

British Columbia’s Education Quality Assurance

BC’s EQA Designation is Canada’s first and only provincial brand of quality for post-secondary education. EQA provides a standard provincial seal that can be recognized globally as a symbol of quality education and consumer protection. BCEQA (British Columbia’s Education Quality Assurance) has designated LAB Vancouver for the purposes of the International Student Program.
More info

Languages Canada

LAB Vancouver is accredited by Languages Canada, which is a Canadian national certification for quality schools in Canada. To qualify, a school is evaluated in a number of categories including: curriculum, teacher qualifications, student services, student admissions, marketing, promotion, facilities, and administration.
More info

Private Training Institutions Branch (PTIB)

The Private Training Institutions Branch (PTIB) of the Ministry of Advanced Education administers the Private Training Act and associated regulations. PTIB is responsible for: Ensuring institutions meet the requirements and standards for certification, maintaining a Private Training Institution Directory of all certified institutions and the programs they provide, along with formerly certified institutions and providing student protection and overseeing the Student Tuition Protection Fund. See Designation Certificate.
More info

Vancouver Awards

Better Business Bureau (BBB)

LAB Vancouver is Downtown Vancouver’s only BBB accredited language school! BBB is an unbiased organization that sets and upholds high standards for fair and honest business behavior. Businesses that earn BBB accredited business status contractually agree and adhere to the organization’s high standards of ethical business behavior. BBB provides objective advice, free business Reliability Reports and charity Wise Giving Reports, and educational information on topics affecting marketplace trust.

More info

Winner of the Consumer Choice Award

LAB Vancouver is a 5-time winner of the Consumer Choice Award as the top English school in Vancouver, Canada. Consumer Choice Award is the only organization in Canada to determine the top-ranked service providers in various categories by conducting an independent market research survey that is statistically accurate. Consumer Choice Award recipients are not selected by a panel of judges but are chosen by you… the consumer. 

More info
Tell us which program interest you
*
What information would you like to receive?
Questions or concerns
Tell us which program interest you
*
What information would you like to receive?
Questions or concerns
*